Comment avoir un look de femme sexy et élégant ?

Comment avoir un look sexy et élégant ?

Entre look sexy et look vulgaire, il n’y a parfois qu’un pas. Une jupe trop courte avec des talons trop hauts et le mal est fait!

La règle est pourtant simple : pour avoir un look de femme sexy, tout en restant élégante, il ne faut pas cumuler les pièces trop osées.

Si on y réfléchit bien, quand on pense femme sexy, on pense directement aux stars féminines d’Hollywood, qui pour la plupart, manient à la perfection ce jeu de style sans aucune connotation vulgaire.

Comment prendre exemple sur la femmes sexy célèbre? Quel look pour s’habiller sexy? Découvrez tous nos conseils.

Les erreurs à ne pas faire quand on veut être une femme sexy sans être vulgaire :

  • Surtout ne mixez pas deux pièces trop osées (décolleté profond et mini-jupe) car ce serait de mauvais gout!
  • Attention si vous portez une jupe courte à ne pas porter de talons trop hauts.
  • Ne forcez jamais sur le maquillage, même pour aller en soirée. Optez pour un maquillage discret et choisissez un élément de votre visage à mettre en avant.

Le détail sexy dans la tenue

Sexy ne veut pas dire porter une mini-jupe ou mettre un maxi décolleté! Non, être une femme sexy passe aussi par de petits détails qui font la différence.

Un vernis parfaitement appliqué, des cheveux propres, des bijoux, une belle peau, tout cela contribue à faire de vous une femme sexy. Ou du moins, sans ces atouts de base, nulle chance pour vous d’être associée au terme sexy.

Bref, ne nous éloignons pas du sujet, nous parlions de détails. Les détails peuvent passer par les vêtements et les accessoires.

Prenons l’exemple d’un costume ou d’un taille femme noir classique en en version moderne à la coupe over size. Si vous le portez avec une chemise blanche, vous aurez l’air d’entrer en réunion de travail mais si vous misez sur une séduisante bralette ou un croc-top ou encore un élégant top en soie, vous ferez montez le baromètre de sexytude, tout en restant très élégante.

Articles Récents