FAQ

Combien de temps faut-il pour que je reçoive mon produit à la maison ?

Il faut généralement 1 à 2 jours pour traiter votre commande, puis 7 à 10 jours pour la livrer directement à votre domicile.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui bien sûr. Nous expédions dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Vous pouvez suivre votre colis directement depuis notre page de suivi de commande.

Certains articles manquent à ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera probablement bientôt.

J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail : contact@laceflex.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais ou si vous souhaitez effectuer un remboursement.
(Ne s'applique pas aux articles promotionnels).

Je n'ai pas encore reçu ma commande, qu'est-ce qui prend si longtemps ?

Nous nous excusons pour le retard. Parfois, les expéditions internationales peuvent prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et de la crise du COVID-19. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous avez une question à ce sujet, veuillez nous contacter par email à contact@laceflex.com

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients rencontrent avec leurs commandes en ligne. Si vous souhaitez toujours être remboursé, nous pouvons bien entendu annuler le paiement, mais uniquement si le recours est formé dans les 14 jours suivant la date de réception du colis.
(Ne s'applique pas aux articles en promotion).

PAIEMENT

Nous acceptons uniquement les paiements en Euro et en Dollars. Le service de conversion fournit simplement une estimation de la conversion. Nous acceptons les modes de paiement suivants :

Carte de crédit : Nous acceptons Visa et Mastercard
Amazon PAY
Virement bancaire


SÉCURITÉ

Toutes les transactions par carte de crédit et PayPal sont effectuées via leur plateforme.
Aucun détail sur ces types de paiement ne sera enregistré par notre magasin. Nous acceptons également les cartes bancaires enregistrées au service 3-D Secure, et il sera nécessaire un code PIN supplémentaire.
De plus, nous utilisons un certificat de sécurité avec connexion cryptée SSL 1024bit, pour renforcer les normes de sécurité. Les tentatives de fraude seront détectées et signalées aux autorités locales.